Accueil > Actualités > Politique > Parodie du discours de Bouteflika
Dans notre parti, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce qu’il y a quelque chose de certain chez nous :
L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
avec les ruses de la vieille politique.
l’on puisse continuer à gouverner
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influence.
Nous ne permettrons d’aucune façon que
nos enfants meurent de faim.
Nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement.
nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que
Vous aurez compris qu’à partir de maintenant
Nous sommes avec Abdelaziz Bouteflika, la ‘‘nouvelle politique ’’.
Lire maintenant de bas en haut … En commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu’au début. C’est … surprenant !!!
Par un anonyme, comme tant d’autres !!

Le message n’a pas beaucoup évolué dans le fond avec l’arrivée de ce chenapan au pouvoir, depuis 1962 la dictature âne gérienne est restée fidèle à ses idéaux et à ses principes. Dans la forme, la Kabylie l’a toujours déchiffré dans le bon sens, c’est-à-dire de bas en haut. Quant au reste d’âne gérie , c’est-à-dire ; les ânes gériens qui se demandaient qu’est ce qu’ils ont ces Kabyles à se révolter, tout comme en 1954 quand la kabylie decide de faire la guerre au colonialisme français, l’ont toujours lu et compris dans l’autre sens, de haut en bas. La pilule passe mieux chez les arabo-muzlimo-tmenyiko, leurs cerveaux est préparé pour ça. Cela nous renseigne sur toute la déférence entre ce peuple kabyle et le reste des ânes gériens.
VIVE LA KABYLIE AUTONOME
VIVE LE MAK
Génial !!! il y’a encore de la matière grise et de l’intelligence chez-nous !!! Bravo au site, une belle parodie digne des grands médias professionnels !
Grande remarque : Svp, enlevez l’image du singe, nous luidevons du respect quand même , il ne mérite pas d’être comparé ou assimilé à ce nain égocentrique d’Alger.
Tawes
J’aime plus le singe que BOUTESRIKA. Parlez nous du singe car il est plus beau que BOUTEF.
Excellente composition !
En voyant la photo du petit singe à côté du titre de l’article, j’avais en fait cru trouver une de ces vidéos parodiques réalisées en doublant les mimiques d’un animal. Elles sont très difficiles à créer, mais le résultat est souvent hilarant, surtout si le doubleur est un peu imitateur.
Bonne continuation.
Rouari Si Hamdi (Commandant de la Gendarmerie nationale à Tizi-Ouzou “Notre objectif : une brigade pour chaque commune”
Le commandant de la Gendarmerie nationale à Tizi-Ouzou, Rouari Si Hamdi, estime que la relation entre la gendarmerie et la population est en nette amélioration dans la wilaya.
...
Trouve en premiere page de La Debauche de kabylie avec la Photo du ConMerdant.La recolonisation par les criminels avec la complicite des Traitres.