2 Comments on "Lyazid Abid"

  1. Il faut savoir tamurt.info n’accepte pas toujours les commentaires qui ne vont pas dans le sens de leur ligne éditoriale que je comprends d’expérience. Pour la photo, comment ont-ils pu l’avoir? Est-ce comme celle qui est en illustration avec le drapeau beurbeur, sans Copy/Right, dont je n’ai pu faire un copier/coller (bonne initiative G.H).
    Perso, je n’ai jamais mis ma photo connaissant la takkia de mes « Amis ».
    Parfois K.Net est la solution quand les forums ne vous accueillent que par filtrage des idées.

    NB: tamurt vient gagner en droit contre madame d’un ex-président. Etonnant la légitimité quand le Droit est supérieur.

  2. Azul Mr ABID
    Je prends contact avec vous afin de vous signaler que TAMURT vient ce vendredi de publier ce vendredi 4 octobre un article tendancieux mensonger et grotesque intitulé « des familles kabyles fuient à l’étranger » illustré d’une photo représentant ma famille ainsi que des amis chez moi en Kabylie en 2007 et écrit par un certain Nadir que je ne connais meme pas.
    De quel droit ce soi-disant journaliste se permet-il de publier des photos de familles sans leur autorisation? Je me réserve le droit de prendre mes dispositions afin de dénoncer cette manière de faire et demande au journal de retirer cet article mensonger ainsi que cette photo immédiatement.
    ______________________
    Bonjour, Mohand, il faut écrire à Tamurt, nous n’avons rien à voir avec le journal de Lyazid Abid

Leave a comment

Your email address will not be published.


*