30 octobre 2020

Ferhat Mehenni n’est pas l’ennemi du peuple

On peut critiquer les dires et les faits d’un homme ou d’une femme politique. On a le droit de ne pas être d’accord avec leurs propos et de donner son avis. Libre au politique de revoir son programme et de l’améliorer en tenant compte des critiques et remarques émises. Ainsi, le fait de ne pas être d’accord avec la politique de M. Mehenni est une chose, mais rien ne justifie les propos que l’on peut entendre dans cette vidéo. En effet, ces excités beuglent librement :

« Laissez Belhadj prier, livrez-nous Ferhat Mehenni ».

Ces individus sont en fait des manifestants du mouvement islamiste-daechiste « Rachad » fondé notamment par des ex-éléments terroristes du FIS. Organisation dont Mohamed Larbi Zitout était un cadre important.

Mais qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi veulent-ils délivrer un assassin ? Pourquoi demandent-ils qu’on leur livre Ferhat Mehenni ? Comment le veulent-ils ? pieds et poings liés ? Que veulent-ils en faire ? Est-ce pour l’écarteler ou le démembrer comme le veut la tradition islamique ?

Le mouvement Rachad a désormais pour cible Ferhat Mehenni ainsi que d’autres personnalités kabyles…

Ainsi, le sanguinaire, le barbare, le sauvage, le dangereux, l’excrément Ali Belhadj est adulé par ces écœurants raclures. Individus résultat de l’école crétinisante algérienne. Individus dont le mal est si profond en eux qu’il est hélas difficilement curable.

Donc, les terroristes qui tuent, violent, persécutent et volent sont adulés, et Ferhat qui n’a rien fait de cela devrait être étripé ?

Ferhat n’est pas l’ennemi du peuple : il n’a tué personne et n’a jamais fait d’appel au meurtre comme c’est le cas d’Ali Belhadj et de ses camarades du FIS !

Il y a lieu de rappeler à ces manifestants qui sortent pour une soi-disant démocratie, dont ils ne connaissent pas le sens, que Ferhat Mehenni a sacrifié une part importante de sa vie à la lutte démocratique. Ce qui leur permet de s’exprimer librement aujourd’hui. Ont-ils oublié que Ferhat a été torturé et emprisonné, plusieurs fois, par ce système dont ils demandent le départ ? Ferhat Mehenni a parfaitement le droit de revendiquer une Kabylie libre et indépendante, car la liberté d’opinion, d’expression et d’association est la base de la démocratie !

Que veulent faire ces fous d’Allah de Ferhat Mehenni ?

La logique serait qu’ils réclament le retour de leurs mentors Si Ali, Si L3erbi et Si Amir pour les gouverner. Cependant, Ferhat a limité ses ambitions à la seule Kabylie, cette Kabylie, dont les organisations politiques sont multiples et variées, cette Kabylie qui de toute façon ne sera jamais sous le contrôle des islamistes.

À moins qu’ils ne veuillent nourrir leurs démons de son sang, il n’y a aucune raison de réclamer qu’on leur « apporte » Ferhat Mehenni. À mon avis, le peuple qui se veut souverainiste (qu’il soit de Kabylie ou d’ailleurs) ne peut rien reprocher à Ferhat qui fut l’un des précurseurs de la lutte démocratique en Algérie. À moins que ce peuple veuille être complice des gouvernants des vingt dernières années dont ils demandent le départ. Complice des responsables de la décennie noire et de la tragédie de 2001. Complice des islamo-terroristes exterminateurs, prêcheurs de haine, ennemis de la vie, de la dignité humaine, des libertés fondamentales et de la démocratie…

Ferhat Mehenni et d’autres personnalités, attaquées actuellement par Rachad sont l’antithèse de la vermine islamiste ! Cependant, que Ferhat soit la cible des autres, cela tombe sous le sens vu l’anti-kabylisme ambiant, mais qu’il soit aussi la cible de certains Kabyles acquis à « Rachad » et qui l’offrent à la vindicte de nos ennemis, cela me révolte !

Curieusement, ces manifestants ne réclament pas qu’on leur livre les corrompus du système condamnés dernièrement par la justice… Mais ne dit-on pas que le régime algérien, l’État profond et les islamistes savent bien composer entre eux ?

Je suis écœurée par la vidéo ci-dessous que j’ai également postée le 27 juin sur Facebook.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!