La femme kabyle fait grève

Est-ce qu’un jour la femme kabyle sortira de sa robe kabyle pour nous exhiber ses charmes ? Je ne sais pas !

Mais aujourd’hui elle fait l’objet d’une exploitation condescendante ! Les hommes kabyles se croient obliger de la protéger ! Mais surtout de l’exploiter !

Ces derniers jours les femmes indépendantiste kabyles ont lancé un appel pour organiser des manifestations de femmes en Kabylie !

Pourquoi pas ! Puisque les hommes n’en veulent pas !

En réalité c’est Ferhat qui récidive encore et encore. Les hommes n’ayant pas répondu à ses appels, il tente de passer par la porte de la cuisine en mobilisant les femmes.

Le malheur pour Ferhat est que les femmes sont pires que les hommes, elles sont les championnes dans l’obturation des tympans. Donc peine perdue ! Il faudrait peut-être essayer de demander à tous les baudets de Kabylie de faire grève ! Eux ils vont surement suivre les directives de Mass Asserwal !

L’histoire n’est pas finie !!

Sur les réseaux sociaux les Kabyles ne sont pas d’accord. Pour eux cette action bafoue l’Harma de la femme kabyle. Pour d’autres c’est l’honneur des hommes qui est bafoué si jamais ils permettent à leur femme, leur sœur et leur mère d’aller manifester !

La perle des perles est publiée par un ancien ministre du GPK. Une condescendance et un paternalisme envers les femmes qui font rougir le dernier des islamistes. Pour ce monsieur la femme kabyle n’a même pas le droit d’être une militante sujette à d’éventuelles arrestations. En deux mots, si j’ai bien compris et décodé son message, dans la future République kabyle les femmes auront une immunité totale et éternelle. Les veinardes !! De la poudre aux yeux !!

Épilogue 1 :

Laissez la femme kabyle tranquille, elle est capable de se défendre. Elle n’a pas besoin de votre protection.

Épilogue 2 :

Si la femme kabyle veut faire grève, je lui conseille de faire la grève de la cuisine, de la lessive, de la vaisselle et du sexe. On verra combien de temps la mégalomanie des hommes kabyles va tenir !

error: Content is protected !!