27 octobre 2020

Le FFS et la fraude électorale !

Lors des élections présidentielles passées, des milliers de kabyles résidant dans les communes FFS, ont donné, à leur insu, leur signature à Djaballah, Hamrouche ou Taleb Ibrahimi.

Aucun de ces ex-candidats ne disposait à l’époque d’une structure de parti. Pas de locaux, pas de militants, pas de logistique ! Trois SDF politiques s’accrochant aux jupons de mère Thérésa la FFS.

Les militants du FFS se sont défoncés, ont fait des heures supplémentaires, ont blousé leurs adhérant, leurs sympathisants et des milliers de « simples Kabyles » pour collecter secrètement des signatures aux 3 zigotos : Un islamiste intégriste déclaré, un arabo-islamiste en costume cravate et un Boumedieniste redevenu clean.

« Mets ton nom sur le formulaire, ton numéro de carte d’identité, signe et on remplit le reste. Pas besoin de te déranger à la mairie pour la légalisation. On le fait pour toi ! »

Da l’Hou Président !

Des milliers de formulaires ont été ainsi légalisés par les administrations municipales FFS, en l’absence de leurs signataires.

Quelque temps plus tard, les 4 fraudeurs + 2 dénoncent la fraude électorale qui favorise Boutiflika n’**** !

J’ai jamais autant rigolé de ma vie que lors de ces présidentielles !

Arilès, le 13/06/2002

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!