Islam

Théories du complot chez les musulmans

Les théories du complot ne manquent pas chez les musulmans. Jamais rien ne va chez eux et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres. Par exemple, en Algérie, depuis 1962, tout ce qui arrive, même les tremblements de terre, sont directement attribués aux 2 ennemis de ce pays qui ne sont jamais cité nommément mais que tout le monde connait : l’ennemi de l’extérieur (le Français) et l’ennemi de l’intérieur (le Kabyle). A plus grande échelle, les fautifs sont bien connus, c’est toujours les mêmes : l’entité sioniste (on ne dit jamais Israël, ça écorche la bouche) et le sionisme, l’impérialisme américain (on ne dit pas non plus les États-Unis, ça écorche aussi).

L’histoire de l’islam est faite de mensonges, de complots, de falsification historique, de négationnisme, ça doit être dans sa nature même. Les musulmans se complaisent dans ces négations. La recherche de la vérité est le dernier de leurs soucis, une seule chose importe : la satisfaction de leur ego. C’est ainsi que, depuis maintenant plus d’un siècle, ils se complaisent à répéter et propager cette théorie qui a été démontée et avérée fausse sur Les Protocoles des Sages de Sion. Les dirigeants des pays musulmans connaissent très bien la nature complètement inventée de ce document, mais ils continuent de l’utiliser à toutes les sauces et en toutes occasions, parce que se servir du racisme et de l’antisémitisme atavique de leurs concitoyens est leur fonds de commerce et un des moyens qui les maintiennent au pouvoir. De manière éhontée, les dirigeants, relayés par les médias et tout ce que ces pays comptent de « savants », débitent ces sornettes à des peuples lobotomisés. La planète tout entière sait que c’est un faux fabriqué en Russie pour plaire au tsar Nicolas II, mais les musulmans non seulement feignent de l’ignorer mais en font encore un outil de propagande grossière anti-israélienne et antisioniste.

Des générations de musulmans ont tété le biberon de la haine des juifs déversée par le coran et la sunna, leurs dirigeants ont toujours utilisé cette arme nauséabonde du racisme, de la désinformation et du dénigrement, tout en sachant qu’ils inculquent à des générations de leurs concitoyens cette culture du mensonge. Peu importe de faire d’un mensonge la base de l’enseignement de toute la oumma, c’est l’unique chance de survie de l’islam. Si c’est pour le bien de l’islam, la Taquiya est légitime et même honorable. Le mensonge plait à Allah quand le mensonge est à son service, il est prêt à récompenser ceux qui le pratiquent en leur ouvrant les portes de son paradis-lupanar. On en arrive ainsi à échafauder n’importe quelles théories : les musulmans ne sont pas des terroristes (pas même Yasser Arafat, ni cheikh Yassine). Les tueurs fous qui massacrent aux cris d’« allahou akbar » ne sont que des agents de la CIA. Les attentats du 11/09/2011 ont été organisés par les USA dans le but de nuire à l’islam. Le Mossad est responsable de la guerre en Syrie, des « révolutions arabes », des attaques djihadistes dans le Sinaï égyptien contre les Frères Musulmans, en même temps qu’il finance ces même Frères Musulmans. D’ailleurs, le Mossad est responsable de toute la misère des musulmans, et il est responsable de toutes les guerres dans lesquelles ils sont impliqués : on connait la nature pacifique de ces gens quand ils ne sont pas victimes de complots. Ce qui est aussi une manière de pointer du doigt une autre faiblesse des musulmans : ils se laisseraient donc facilement influencer et manipuler ?

Un autre mensonge bien établi chez les musulmans : les juifs sont des assoiffés de sang. Durant la Pâque, les juifs, tels des vampires, boivent le sang des musulmans et des chrétiens, comme le rappelle ce journal égyptien.
En voici un tout petit résumé :

Les Juifs partent à la chasse aux bébés chrétiens et les poignardent lors d’une cérémonie qui se passe à la synagogue. Le sang des bébés est versé dans 4 verres lors du Seder de Pâque, pendant que les familles juives dansent et chantent. Pour les Palestiniens, ils sont tués de sang-froid, de la manière la plus cruelle possible. Le sang recueilli sert à fabriquer des aliments.

Une autre théorie : Tsahal fait du trafic d’organes. La presse iranienne relayée par le site de propagande algérien Djazairess utilise Israël comme un contre-feu aux problèmes internes iraniens : pendant qu’on parle des « satans sionistes », le peuple oublie sa misère.

Et puis, il y a « Pallywood ». Pallywood, c’est le Hollywood de la désinformation, de la manipulation médiatique et de la propagande grossière. Les Palestiniens récupèrent tout ce qu’il y a d’images les plus atroces et les trafiquent pour en faire des documents de « gentils Palestiniens victimes de l’apartheid des barbares sionistes ». Les images d’enfants sont évidemment privilégiées, elles touchent les cœurs les plus insensibles. C’est ainsi que le Hamas a utilisé des photos d’enfants blessés ou tués en Syrie.

Une autre propagande ignoble elle aussi car s’appuyant sur l’endoctrinement des enfants : les répugnantes vidéos « éducatives » produites par Al Aqsa TV, elles inculquent aux enfants la culture du djihad et du martyr, de la haine, du sang et de la mort.

La méthode palestinienne a donné des résultats inespérés chez ces crédules musulmans, conditionnés par l’antisémitisme de leur dogme. Elle est reprise par les Égyptiens dans une manipulation tout aussi grossière.

Une société basée sur ces « principes » ne peut durer et se maintenir que par la contrainte et par la dictature. Et par la terreur. C’est d’ailleurs le constat qui est fait partout dans le monde musulman, malgré tous les beaux discours lénifiants.
Finalement, les premières victimes sont les musulmans eux-mêmes, nous en avons confirmation en ce mois d’août 2013 avec les événements qui se déroulent un peu partout en terre d’islam : guerres, conflits ethniques, luttes claniques et assassinats sont leur lot quotidien et c’est tout très logiquement que la plupart des hostilités recensées dans le monde impliquent des musulmans.

Le résultat de cette culture de la haine et du mensonge est que les musulmans sont des éternels objets qu’on endoctrine, à qui on ne demande surtout pas de penser et qui sont non seulement incapables de vivre en paix avec leurs voisins, mais aussi incapables de vivre entre eux sans s’entre-tuer.

Aqveyli N-Jerjer

Précédemment publié le 22 janvier 2014.

Merci de respecter notre travail.