19 septembre 2020

Traitres au MAK-France terminus ! Tout le monde descend

Par la voix de son vice président M Aouchiche Abdennour,  le MAK-France vient de conner la charge contre l’équipe démissionnaire. Dans ce communiqué un pas est franchi en traitant de « traitres » des collègues qui expriment un avis différent. M Aouchiche ressert le vieux plat réchauffé fait à base de  complotite. Voici le communiqué dans son intégralité.

Communiqué du MAK-France

La mise sur pied, le 1er juin 2010 du Gouvernement Provisoire Kabyle à Paris, a pris de court le pouvoir algérien. Depuis, il a échafaudé un certain nombre d’opérations de déstabilisation dont le plus osé fut le piège tendu en janvier dernier au président de l’Anavad en Tunisie. Ayant échoué dans sa tentative, un autre scénario, entamé depuis octobre 2010 consistait en la prise de contrôle du MAK-France par des éléments qui lui sont acquis dans le but de désavouer le Gouvernement Provisoire de l’intérieur. Un travail de sape fut accompli. Il devait accompagner au besoin l’assassinat du leader autonomiste kabyle en neutralisant toute protestation interne.

La mise en échec des deux scénarii a amené la tête de pont de ces traitres à se mettre à découvert en essayant de salir le président du GPK par des allégations mensongères et éhontées.

Le MAK-France qui devait condamner cette scandaleuse sortie traine la patte. Mis en minorité au sein du Conseil d’Administration, les partisans de la trahison n’ont pas eu d’autre choix que de démissionner ce 3 avril.

Rappelons que s’ils sont le tiers du CA, (5/15) c’était par esprit de composition et de stabilité qui anime la majorité des militants, des cadres et auquel tient par-dessus tout, le Président du Gouvernement Kabyle.

Le complot a lamentablement échoué. Terminus pour eux ! Tout le monde descend. Le MAK-France réaffirme son soutien au Président de l’Anavad et continue sa mission historique. Ce ne sont pas des complots comme celui-là qui dérailleront le train de l’avenir de la Kabylie.

Abdenour Aouchiche Vice-Président du MAK-France 04/04/2011

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :