La Bérézina

Oui c’est la catastrophe ! Aujourd’hui les Kabyles commencent à récolter les fruits de tous ce qu’ils ont semés pendant des années ! RIEN !!!

Au fait ils récoltent les fruits de leur idiotie, de leur incapacité à s’organiser et de leur manque de pragmatisme et de clairvoyance.

Des slogans fusent de partout pour sauver les apparences :
– Certains disent qu’Alger est un régime nazi ! La police algérienne est comparable à la Gestapo !
– Certains disent que c’est le début de l’opération zéro Kabyles !
– Certains parlent de génocide en Kabylie !
– Certains disent que tous les Kabyles seront arrêtés et emprisonnés. Aujourd’hui c’est moi demain c’est toi !
– Certains disent qu’il suffit d’être Kabyle pour être condamné !
– Certains déclarent que la Kabylie est en état de guerre !
Tout ça est archi-faux !! Ce ne sont que des appels lancés pour ameuter toute la région de la Kabylie et créer une sorte d’anarchie afin que certains puissent espérer des gains stratégiques. Cela n’arrivera jamais !
– Certains appellent l’ONU pour une intervention d’urgence en Kabylie !
– Certains appellent les Kabyles à sortir en masse pour défendre l’anaya kabyle !
– Certains organisent des quêtes et des cagnottes pour amasser des sous !
– Certains organisent des manifestations où personnes ne se présentent !
– Certains dérangent chaque semaine les Parisiens avec de ridicules attroupements.
– D’autres dérangent les Montréalais chaque semaine !

Tout ça c’est du pipeau ! Ça ne vaut même pas une gomme à mâcher collée sur un banc public !

Cette débandade démontre à quel point les Kabyles sont hors-jeu ! D’ailleurs, malgré tout le vacarme qu’ils font personne ne les écoute ! Pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas crédibles !

Tout ce que déclarent les Kabyles, principalement les indépendantistes, et veulent le faire entendre au monde entier est facilement vérifiable et réfuté du revers de la main.

Quand Farhat déclare que la Kabylie est colonisée par l’Algérie, que fait-il de ses propres déclarations à propos de cette même Algérie durant les années 90 ? Un journaliste sérieux déduira le caractère schizophrène de Farhat et ne lui accordera aucun crédit !

Aucun journaliste, aucun politicien sérieux n’accordera une once de crédibilité aux Kabyles. C’est pour cette raison que toutes les manifestations passent inaperçues !

Par contre pour faire de la prostitution politique ils sont devenus des champions :
– S’amouracher avec Israël dans l’espoir d’avoir un soutien !
– S’amouracher avec les indépendantistes Québécois qui ne voient les Kabyles que sous forme de bulletins de vote. D’ailleurs si le PQ et le BQ s’intéressent tellement au sort des Kabyles que font-ils des Amérindiens dont les enfants furent arrachés à leur parent dès leur jeune âge afin d’être assimilés pour terminer tragiquement dans des fausses communes. Je n’ai pas entendu les Kabyles du Canada, ni l’association Amitié-Kabyle-Québec sur cette affaire. Je n’ai pas non plus entendu les pseudo-candidats kabyles à la députation ! C’est de la vraie prostitution politique !
– Faire les yeux doux au Maroc dans l’espoir d’entendre le mot Kabyle dans la bouche d’un de ses ministres !
– Faire le guet en France pour dénicher une mairie, une ville, un patelin qui rende hommage à Lounès Matoub est aussi une forme de bassesse et de perte de dignité !
La majorité des Kabyles sont de l’autre côté de la barrière. Il ne se sentent pas concernés par les arrestations, les emprisonnements et toute la propagande qui pollue l’environnement. Ils sont souvent taxés de KDS, de traitre, de vendus, etc. Mais sachez qu’ils seront les futurs gagnants. Ils se sentent Algériens dans l’âme, musulmans dans la foi et même Arabes !! Qu’allez-vous faire ? Les supprimer ! Encore faut-il avoir l’opportunité, car pour l’instant c’est le contraire qui risque de se produire !!
C’est ça la Bérézina !

Mouh Ath Kaci

error: Content is protected !!